Mercredi 8 Novembre 2017

Journée Cross pour le Lycée Jean Zay

Félicitations aux élèves de l'Association sportive du lycée Jean Zay qui ont participé, mercredi 8 novembre, au cross du district à Saran.

Le cross comptait 246 participants au total (collégiens et lycéens).

Une élève de Seconde a concouru avec les Benjamines Filles et est arrivée 18ème sur 40. Bravo à Lucille BEAU pour cette première participation.

Chez les Minimies Filles, seulement deux lycées étaient représentés : le lycée Jean Zay et le lycée Paul Gauguin. Sur les 8 participantes, nos lycéennes sont arrivées premières et sont ainsi Championnes du District ! Bravo à Anne DELALOY (1ère), Louise HESSMAN (2ème), Lucie AUGIER (3ème), Diane MOUSSIER (4ème), Inès LAVAL (5ème) et Ivanna LO (6ème).

Quant aux Minimes Garçons, 5 lycées étaient représentés. Le lycée Jean Zay termine à la 2ème place. Nous pouvons féliciter Ellun GUERIN (8ème), Alexis ROY (11ème) et Pierre-Louis BAINIER (12ème) sur 40 participants.

Enfin, nous terminons avec le meilleur athlète du cross : Mahé KONCZYLO (1er) qui a fait une belle course et une belle performance sportive devant l'ensemble de ses camarades. FELICITATIONS !

Encore un grand bravo à tous pour cette belle journée et vos résultats.

Merci à nos reporters du jour qui ont fait de belles photos : Lucille et Pierre-Louis.

Rendez-vous le 22 novembre pour le cross départemental à Montargis.

Calendrier 2018-2019

Philomania