Green Week 2021

green week affiche

Du 17 au 21 mai aura lieu la semaine « Green Week », évènement auquel les élèves et le personnel du Lycée Jean Zay sont conviés.

A cet effet, différentes activités seront proposées tel que : une friperie, un escape game, des ateliers Do It Yourself (DIY), une fresque du climat et de la renaissance écologique ainsi que des exposés.

Ce projet mis en place par les ambassadeurs 100% Climat est soutenu par la Région Centre Val de Loire, le lycée Jean Zay, la Maison Des Lycéens et les Comptoirs de la Bio. Il s’inscrit dans le cadre des 17 objectifs du développement durable de l’ONU et a pour but de sensibiliser la jeunesse au changement climatique et d’inciter un comportement plus éco-responsable favorisant le développement durable.