Mesdames, Messieurs,

Au nom de tous les personnels du lycée Jean ZAY je vous souhaite la bienvenue sur ce site.

Vous allez découvrir au fil des pages, au détour d'un article, un lycée totalement mobilisé pour la réussite de chacun de ses élèves,

Ici, l'accompagnement des élèves prend tout son sens.

Ouverture internationale, épanouissement artistique et culturelle, et consolidation des compétences sont au cœur de nos classes.

La richesse éducative et la pratique pédagogique s’inscrivent dans une longue histoire prestigieuse d’un lycée renommée et attractif.

Avec une forte identité locale et toujours tourné vers l’avenir de nos élèves et étudiants, vous serez surpris par la sérénité du site.

Nous portons l’héritage de cet illustre homme politique orléanais qui a donné son nom au lycée : Jean ZAY.

Nous espérons être à la hauteur de son engagement, de son combat pour une école du progrès, de la réussite pour tous et de l’égalité filles/garçons.

A travers cette visite, nous espérons vous faire partager l'ambition qui nous anime : un lycée des valeurs, un lycée de valeur.

Monsieur Le Proviseur