La Maison des lycéens

Quelle est la mission de la maison des Lycéens ?

A pour objet de fédérer les initiatives portées pour les lycéens au service de l'intérêt collectif, notamment dans les domaines culturels, artistiques, sportifs et humanitaire :

L'adhésion permet de participer aux activités organisées par la MDL notamment au sein des clubs.

A quoi sert les fonds ?

Organisation de manifestations diverses (ex : Club Japonisant, Club Journal, Journée des Talents, sorties scolaires... et toute activité à l'initiative des lycéens, ).

Comment nous contacter ?

ou contacter les membres du bureau auprès du bureau de la vie scolaire.

Quels sont les horaires d'ouverture ?

Il sont variables selon chaque club.

Adhésion à la maison des Lycéens

La MDL est ouverte à tous les lycéens à jour d'une cotisation annuelle.
En remplissant un chèque de cotisation annuelle de 12 EUR à l'ordre de "MDL Jean Zay"

Les différents personnels enseignants ou non peuvent soutenir, encadrer, animer un club, étant à jour eux-même d'une cotisation.