La Maison des lycéens

La Maison Des Lycéens a pour objet de fédérer les initiatives portées pour les lycéens au service de l'intérêt collectif, notamment dans les domaines culturels, artistiques, sportifs et humanitaire.

L'adhésion permet de participer aux activités organisées par la MDL notamment au sein des clubs.

À quoi servent les fonds ?

Organisation de manifestations diverses (ex : Club Japonisant, Club Journal, Journée des Talents, sorties scolaires... et toute activité à l'initiative des lycéens, ).

Quels sont les horaires d'ouverture ?

Les horaires sont variables selon chaque club.

Adhésion

La MDL est ouverte à tous les lycéens à jour d'une cotisation annuelle. Les différents personnels enseignants ou non, étant à jour eux-même d'une cotisation, peuvent soutenir, encadrer, animer un club.

Cotisation annuelle 12,00 Euros

Chèque à l'ordre de : « MDL Jean Zay ».

Contact

ou contacter les membres du bureau auprès du bureau de la vie scolaire.

MDL

La M.D.L

(Maison de Vie Lycéenne)

Promotion 2017-2018