Votre Espace Élève
Remise des diplômes
Vous pourrez venir retirer votre diplôme aux heures d'ouverture du secrétariat à partir du retour des vacances d'octobre le :
lundi, mardi et jeudi de 09h50 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 ;
mercredi 09h50 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 ;
vendredi 09h50 à12h00 et de 13h30 à 16h00.
Entrée côté parc Pasteur "visiteur"
Il est rappelé qu'un diplôme doit être remis au titulaire du diplôme avec sa pièce d'identité.
En cas d'impossibilité pour le lauréat de se déplacer en personne pour retirer son diplôme, deux alternatives ont été mises en place :
La procuration |
L'envoi en recommandé |
Un tiers récupère le diplôme en personne | Le diplôme est envoyé directement au domicile du candidat |
Documents requis : - copie de la pièce d'identité du lauréat - pièce d'identité du tiers - formulaire de procuration complété et signé par le lauréat |
Documents requis : - copie de la pièce d'identité du lauréat - timbre poste d'un montant de 7,14€ (pour un envoi en enveloppe à dos cartonné, tarif au 24/10/2022) - formulaire de demande de diplôme complété et signé par le lauréat |
Attention !Pour les lauréats mineurs, le diplôme pourra être retiré par le représentant légal sous présentation d'une pièce d'identité valide. |
Documents à télécharger :
Le Règlement Intérieur 2022-2023 |