L'Association Sportive du Lycée Jean Zay

Qu'est ce que l'AS ?

AS signifie Association Sportive, et son fonctionnement est propre à chaque établissement.

L' AS propose aux élèves de nombreuses activités physiques et sportives avec des objectifs et niveaux différents : loisir, compétition, perfectionnement et fonctionne sur le principe du volontariat : les élèves ne sont pas obligés de s'y inscrire.

piscine petit

Plusieurs activités proposées
et créneaux proposés

Une seule inscription
nécessaire

escalade petit

Durant l'année scolaire

• Les informations concernant l'AS sont affichées dans la cours haute du lycée et sur le site internet du lycée.
  • Des rencontres/compétitions amicales et/ou officielles sont organisées dans la plupart des activités au cours de l'année.
  • Une convention avec les 2 autres lycées du centre-ville permet d'accéder à une grande offre d'activités
  • Pour retrouver les résultats et les dernières informations de l'AS, consultez sa page Facebook

Découvrez les activités 2023-2024 de l'Association Sportive du Lycée

planning AS JZay 2019 2020BULLES copie