La remise des diplômes BTS : Des retrouvailles sous le signe de la convivialité !

Vendredi 18 Novembre 2016

La remise des diplômes des BTS promotion 2014/2016

Elles et ils sont venus de loin, nos anciens étudiant-es technicien-nes supérieur-es assistant-es de Managers et Commerce International : De Lille, de Rennes, de Lyon, de Paris…  pour chercher leur diplôme et surtout retrouver leur promo 2014/2016.

Elles et ils sont bien venus aussi à leur rencontre : les professeurs pour assister une dernière fois nos jeunes diplômés… et saluer leur réussite.

Elles et ils sont  venus aussi : les responsables d’entreprise liés à leur formation, anciens tuteurs de stage pour  retrouver leur anciens stagiaires et suivre leur parcours professionnel ou de poursuite d’études.

C’est avec fierté et émotion que chacune et chacun a reçu son diplôme : l’aboutissement d’un parcours de formation, l’entrée pour suivre un chemin professionnel, la clé pour la poursuite d’étude et aller plus loin.

C’est avec envie de partager et de transmettre que chacun et chacune a eu l’occasion d’exprimer son témoignage, de mettre en commun son expérience et de souligner l’importance que représente le Brevet de Technicien Supérieur.

C’est aussi avec plaisir et intérêt que la direction du lycée Jean Zay a tenu à organiser cette soirée, rassembler tous les partenaires  et les acteurs de la formation supérieure BTS et fêter la pleine réussite de ces deux promotions : BRAVO !!

Des diplômés heureux

Une cheffe d'entreprise et ses deux stagiaires