Tous ensemble pour les Restos du Cœur au lycée Jean Zay

Mercredi 7 Décembre 2016

Tous ensemble pour les Restos du Cœur au lycée Jean Zay

Dans le cadre de leur formation, les élèves du lycée Jean Zay en classe de 1ère BAC Pro Gestion Administration, ont réalisé une collecte de dons alimentaires au profit de l'association des Restaurants du Cœur. Cette collecte, encadrée par leurs professeurs de gestion, a débuté le 16 novembre et s'est terminée le 5 décembre 2016.

Ce projet pédagogique a consisté à mobiliser les savoir faire des élèves et leur professeurs pour récolter des produits alimentaires non périssables et d'hygiène.

Pour informer les lycéens, les élèves ont créé des affiches et des flyers. Les dons collectés ont été remis à l'association le mercredi 7 décembre pour être distribués aux plus démunis de l'agglomération orléanaise.