Lundi 2 Octobre 2017

Rentrée des Parents de 2nde

Lundi 2 octobre, en soirée, les Parents des élèves de 2nde ont fait leur rentrée !

À 18h, les parents ont pu assister à la réunion générale de présentation du lycée et de sa politique en présence de : Mme Evelyne RICHARD, Proviseure, Mme Monique REY, Proviseure-Adjointe et M. Yohann HAQUIN, Conseiller Principal d'Éducation.

À 18h30, chaque parent a pu regagner « sa classe », pour découvrir l'équipe pédagogique, accueilli par le professeur principal. Les enseignants de toutes les disciplines ont présenté leur programme sur l'année scolaire, les progressions et les méthodes d'apprentissage.

Un échange direct entre parents et enseignants qui a permis de mieux comprendre les attentes des uns et des autres au profit de la réussite de nos élèves... de nos enfants !